Premier mois écoulé… la newsletter est de retour

Premier mois écoulé… la newsletter est de retour

Voici un mois maintenant que l’opération de renflouage du site Nautical Trek a démarré… Et la barre des 100 premiers articles récupérés a été franchie.

Plusieurs bonnes nouvelles concernant la suite des opérations.

Tout d’abord, le « robot » et le programme, qui réalisent de nombreuses tâches répétitives lors de la récupération des articles, fonctionnent plutôt bien et vont permettre d’accélérer le rythme.
L’ami Phil, lui aussi, fonctionne à plein régime. Il absorbe sans faillir les relectures et corrections manuelles au fur et à mesure des publications 🙂

Enfin, nous fêtons ce soir le retour des newsletters.
Ces lettres vous permettent de recevoir dans votre boite mail la liste des nouveaux articles publiés. Pour les recevoir, il suffit de s’abonner à la newsletter en remplissant le petit formulaire disponible sur la page d’accueil.
Un lien permet également d’accéder aux archives des newsletters déjà envoyées.

Le rythme d’envoi de ces mails sera d’environ un par semaine, en fonction de la quantité d’articles nouveaux qui auront été publiés.

Si vous souhaitez être informé des nouvelles publications, il ne vous reste plus qu’à vous abonner.
Sachez que chaque mail contient un lien permettant de vous désabonner le jour où vous ne voudrez plus recevoir ces lettres.

Cet article a 2 commentaires

  1. La 3ème newsletter vient de partir 🙂
    Si la première a nécessité plusieurs heures pour la préparer (il a fallut hacker le code du programme pour qu’il donne le résultat escompté), les suivantes n’ont réclamé que quelques minutes.
    J’ai également vu que certains avaient commencé à s’abonner à la newsletter. Par contre, pour que l’abonnement soit effectif, il faut :
    – ouvrir le mail de confirmation qui est envoyé (regardez dans votre boite de spam si vous ne le voyez pas arriver au bout de quelques minutes)
    – cliquer sur le lien pour confirmer que c’est bien vous qui avez demandé à recevoir les newsletters.

    C’est compris Pat 😉

Laisser un commentaire

Fermer le menu